Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnoucheK
5 juillet 2008

Aujourd'hui, c'est mariage !

Il m'a demandé en mariage !

Que dire ?

Ben oui, d'accord, mais bon pourquoi ?

Peut être parce qu'il a toujours su comment s'y prendre avec moi.

Par exemple, un de ses premiers cadeaux, c'était ça :

couverture_guide_de_la_ma_tresse_de_maison

Alors forcément...

Bon.

Soit.

Je précise, je n'ai pas exactement 75 ans, et lui non plus.

Il a brocanté pour trouver ça.

Mais une couverture, reste une couverture (oui, j'ai eu 5 en philo au bac).

Parce que à l'intérieur, on trouve une foultitude de conseils glamours, pratiques, des idées déco...

Allez pour reprendre un célèbre slogan, le poids des mots, le choc des photos :

couverture_guide_de_la_ma_tresse_de_maison_r_parer

en cliquant dessus vous avez la taille réelle.

Pour ceux qui ont la flemme, la légende de la photo c'est "Le matériel de bricolage est de plus en plus léger, maniable, facile à utiliser. Bref, les femmes ne craignent plus de s'y mettre. Pendant ce temps, les hommes les regardent avec une certaine admiration".

Alors petite précision tout de même, à l'attention de l'auteur, on ne "craint" pas de s'y mettre, c'est juste que ça nous "emmerde copieusement".

Une autre, qui nous a beaucoup aidé pour la déco de la chambre des enfants :

couverture_guide_de_la_ma_tresse_de_maison_d_co

wawawawa que vous vous dites, impressionnés que vous êtes.

Comme je vous comprends.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité