Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnoucheK
6 juillet 2008

Mais pourquoi donc a-t-on des enfants

Alors bien sur, on pourrait développer des tas de théories fumeuses sur le besoin de reproduction, de perpétuer l'espèce, de ne pas finir seul sans personne pour s'occuper de soi...

En même temps, non, on ne va pas faire ça.

Parce que, Einstein, mon fils ainé, il a d'autres théories.

Einstein, il est sympa, mais il a des raisonnements un peu compliqué pour moi parfois.

Mais Einstein est en enfant quand même.

Il court et saute partout, escalade et grimpe sur tout ce qu'il peut avec une prédilection pour les panneaux de sens interdit devant les commissariats.

Oui, Einstein est bizarre, je vous l'accorde.

sinon, il fait du bruit TOUT LE TEMPS, absolument tout le temps.

Bref, Einstein, je l'aime, mais il est fatigant.

En fait, c'est un enfant.

Depuis maintenant plus de 7 ans.

Et quand il était déjà enfant mais dans une version plus petite, il y a environ deux ans, il a cassé la barrière de l'escalier, la barrière-de-sécurité-pour-pas-que-les-nenfants-tombent-dans-l'escalier-mais-qu'en-fait-ils-tombent-quand-meme-il-suffit-de-passer-par-dessus.

Alors forcément, très mécontente j'étais.

Et bêtement j'ai crié.

Et calmement il m'a regardé avec ses grands yeux d'enfants de Chat Poté.

Et il m'a dit : "ben t'avais qu'à pas avoir d'enfant si t'aimais pas les bêtises".

...

Calmée j'étais.

Pas zen.

Mais calmée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité