Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnoucheK
30 juin 2008

Feignasse

Je ne dirais pas bonjour à la voisine.

Je claquerais le portillon du métro au mec derrière moi qui ne trouve pas son Navigo. En plus il est moche. Le mec.

Je ne ferais rien qu'à passer des coups de fil perso ce matin.

Je demanderais à une collègue de me rapporter un sandwich ce midi. Et une tarte au citron.

Je ne prendrais pas les RDV chez le dentiste pour les enfants.

Je m'endormirais en réunion cet après midi.

Je ne speederais pas pour attraper le métro. Enfin si, un peu, sinon mes pouics vont gueuler, seuls, à la sortie de l'école.

Je ne rangerais pas mes chaussures en arrivant. Les pouics SI.

On commandera des pizzas.

Je trainerais devant la télé.

J'irai me coucher, même pas démaquillée.

Et lundi sera ENFIN terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité